jeudi 19 mars 2009

Needles and pins.

"Pourquoi est-ce que je ne peux pas m'arrêter et me dire que j'ai tort, tort, vraiment tort ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas me lever et me dire que je suis fort ?"

Seulement quelques jours après l'arrêt plutôt brusque de Hate And War, je commence un nouveau blog. Et aussi une nouvelle vie. On ne pose pas de question, on ne s'appitoie pas, on avance.

Oh oui, la vie est pourrie et injuste mais c'est la vie. Et il faut savoir (et apprendre) à l'apprécier telle qu'elle l'est.

8 commentaires:

  1. Rien de grave pour provoquer un tel changement je l'espère. Les quetions, tu sais ça peut être positif, la preuve en est que tes multiples remises en question t'ont conduite ici. Je suis contente que tu m'aies donnée l'adresse. Très belle ambiance comme toujours.
    J'adore l'habillage, comment tu as fait? Et oui, moi aussi je suis passée au blogspot, plus joli, pas cher, plus pro.
    Bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Oui plein de soleil ! Plein de chocolat ! Plein de framboise °___°

    Si la vie était tout le temps merveilleuse, tout le monde se ferait chier (soyons honnêtes)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qui s'est passé de si grave (si ce n'est pas trop indiscret evidement) ??? :O

    RépondreSupprimer
  4. Message reçu ma Pop et nouvel article sur BB ! Je te fais mille bisous en esprant avoir vite de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  5. I love you, I follow you :3
    C'est quoi ce changement ?
    Mon blog est de nouveau mort, rah je suis vraiment irrécupérable :O
    See ya Kindy xxx

    -Koko

    RépondreSupprimer
  6. Second Commentaire, je retente le coup puisque la première fois ça n'a pas marché !
    Alors d'accord, pas de question, pas d'apitoiement, juste un très bon retour sur la sphère des blogs ^^ :)
    Diary-Adventures

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je déménage, enfin pas entièrement, juste histoire de lâcher des mots, différemment...

    (boulevard clandestin ou Camille ;)
    Ravie de ton retour.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un bon recommencement ma crocrolouloute, je vois que les lecteurs répondent déjà présent et ça c'est plutôt bon signe !

    RépondreSupprimer