dimanche 19 avril 2009

You know it means no mercy, they caught him with a gun. No need for the Black Maria, goodbye to the Brixton sun.

Il n'y a pas si longtemps que ça, je ne sais pas si vous vous souvenez (parce que tout le monde n'a pas mon excellente mémoire) mais je critiquais vertement (pourquoi vert d'abord ?) Facebook. Alors ne vous méprenez pas, je ne comprends toujours pas à quoi ça sert et les gens qui me rajoutent en "ami" et qui ne me parlent pas m'horripilent toujours autant...

Cependant (car il faut toujours un adverbe dans une histoire - notez que j'ai cherché l'origine de ce mot parce que moi et la grammaire... Bref !), desfois, quand je suis sur Facebook (pour épier mes vrais amis), il m'arrive de faire toute sorte de tests débiles (comme si j'avais pas assez de choses importantes à faire). J'ai toujours bien aimé les tests, ça décontracte et parfois, quand c'est bien fait, ça t'apprends des trucs sur toi-même. Si, si ! Du genre que si j'étais "une méchante de Disney", je serai Ursula (la vilaine et grosse violette de la petite Sirène), que "la star qui sommeille en moi" c'est Monica Bellucci (rien que ça), que mon degré de sadisme est nul (en même temps, quand tu vois la gueule des questions-réponses, tu te dis que ça a été crée par Belzébuth en personne), que si j'étais "un personnage de Johnny Depp", je serai Edward aux mains d'argent (je kiffe sa cup)...

Mais sur Facebook, il y a aussi des Top 5 et ça, je surkiffe à mort. J'adore classer (ce qui est un comble quand on sait que je suis bordélique).

=> Top 5 "s'ils étaient dans mon lit, j'irai pas dormir dans la baignoire (et même que ça devrait être un Top 100) :
1) Hugh Grant (il parle français en plus d'être canon)
2) Jude Law (que personne ne regarde la pub pour Dior ! Il n'est rien qu'à moi !)
3) Johnny Depp (l'homme mystérieux marié à une planche à pain trop conne)
4) Pete Doherty (le panda junky so sex)
5) John Cusack (la révélation ! Ses yeux ! Maman, ses yeux !...)

=> Top 5 "des meilleurs groupes du monde entier" (j'arriverai jamais à tous les caser) :
1) The Clash (ça t'étonne, John ?)
2) Sex Pistols (avec Sid, beaucoup plus marrant)
3) Queen (même que je connais toutes leurs chansons par coeur avec l'accent et tout)
4) T-Rex (Marc Bolan is my idol)
5) The Ramones (en faisant le test "Quel Ramones es-tu ?", je suis tombé sur Joey et c'est tant mieux parce que c'est mon grand préféré).

=> Top 5 des "films méga-top-cool" :
1) Billy Elliot (ça fait 20 fois que je le vois, ça fait 20 fois que je chiale dès que j'entends la musique du début)
2) Bridget Jones (les 2 tant qu'à faire. Parce que Bridget c'est un peu moi)
3) Rude Boy (le docu-fiction sur les Clash et même que dedans Joe il est trop cool)
4) Joe Strummer, The future is unwritten (le docu sur Joe où j'ai apprit pleins de trucs et que la Bo elle tue le feu de dieu)
5) Les oiseaux se cachent sur mourir (non c'est pas cucul, c'est beaaaauuu !)

=> Top 5 des "villes où j'aimerai habiter" :
1) Londres (melting pot + musées + jardins + Magasins = que demande le peuple ?)
2) Rome (dolce vita. Cf Monica Bellucci)
3) Dublin (du vert, des moutons, des gros pulls en laine, des ballades interminables sous la pluie...)
4) Naples (dolce vita bis. Et en plus y'a une baie magnifica !)
5) Glasgow (parce qu'il y a les highlands et le Loch Ness et qu'en plus, les Franz Ferdinand sont de là-bas)

=> Top 5 des "gens que j'admire" :
1) Joe Strummer (pour sa voix, son talent, sa sincérité, son engagement et tout le reste)
2) Charlie Chaplin (un génie inégalé)
3) Freddie Mercury (une voix inégalée)
4) Amy Winehouse (pour sa voix et sa vie qu'elle mène comme elle l'entend sans se soucier du qu'en dira-t-on)
5) Agatha Christie (parce que jamais, jamais, jamais, je n'écrirai comme eeeelle !)

5 commentaires:

  1. Sacrilège, que vois-je Johnny Thunders n'apparait dans aucuns de tes classements, comment une chose comme sa est elle possible ???
    Trève de plaisanterie, c'est sur que facebook ne sert strictement à rien mais en même temps on peu facilement passer beaucoup de temps a faire des test qui ne servent strictement à rien ou a regarder qui fait quoi, qui aime quoi...
    Le truc le plus chiant dans facebook c'est comme tu le dit tout les "ami(e)s" qui t'ajoutent mais ne te parles jamais, autant dire que sa ne sert à rien.
    Bon sur ce je te laisse, j'ai des cookies au four, je t'aime de tout mon coeur et n'oublie pas que pour moi tu es tout en haut de tout les top 5 (même ceux qui ne sont pas sur Fessebouc).

    Ps: I Love You !

    RépondreSupprimer
  2. Arf, moi ça fait longtemps que j'ai pas écouté T-rex... J'écoute pas mal les NT Dolls aussi, je suis trop à fond dessus ! xD

    facebook c'est vraiment inutile quand me^me, je boycottais mais on m'a trop fais chier pour que je m'inscrive alors j'y suis dessus aussi... mais ça a pas vraiment d'intéret ^^'. Je fais que des test aussi et à "quel punk es-tu" je suis Joey Ramone :D.

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha Facebook nous tuera. Sinon, c'est bien vrai que ça sert à rien :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'au moins l'avantage c'est que les tests à la sauce Facebook ça permet de s'occuper les jours de pluie... Enfin sinon Facebook ne reste qu'à mon goût un panier à salade avec des créateurs qui à la base on simplement voulu voir du monde pour éviter de se plomber !

    RépondreSupprimer
  5. Oh Moi aussi je suis mega fan des Pick My 5 sur facebook :D
    Par contre Pete Doherty dans le top 5 des beaux mecs, là je comprend pas! Y'a des limites quand même... (même si j'aime le chanteur)

    RépondreSupprimer