lundi 6 avril 2009

Lucid Dreams I’m living in Lucid Dreams.

Ce blog est vraiment entrain de dépérir, ça me fout les glandes. Donc bon allez, je l'alimente de quelques mots pour les quelques rares passants qui s'y attardent. (NB : Je ne vous remercie pas pour le manque d'attention que vous avez prêtez à mon dernier article sur les Buzzcocks).

Ca fait plus d'un mois que la fac du Mirail est en grève. Partiels reportés ou annulés, même pas au courant. Toujours un truc qui va pas dans ces facs. Tous les ans la même chose. Ils ont parlés de nous valider à tous l'année. J'en ris encore. Bac+1 sans avoir rien foutu (ou presque). N'empêche que voir du monde me manque un brin. J'ai beau critiquer, critiquer et critiquer, j'ai un coeur et j'aime bien quand il y a de la vie quelque part. Même si c'est des hippies.

Sinon, vous avez vu le séisme qui a eu en Italie ? Ouaw, impressionant ! Des édifices en ruine, des centaines de morts... Comment ça doit faire bizarre de se réveiller en pleine nuit parce qu'on sent le sol bouger ! Et marcher sur un sol qui bouge ! C'est con, moi qui voulait partir en Italie pour visiter entièrement le pays, va falloir que j'attende un peu pour le coup. Et puis, même quand j'irai, je suis sûre que je flipperai la nuit en me couchant. "Dis ? T'es sûr qu'on n'est pas au-dessus d'une plaque techtonique ?"...

Ca fait une éternitééééée que j'ai pas été au cinéma et pourtant y'a Julia Roberts et Clive Owen à l'affiche en ce moment. J'aime bien Clive...

Pourquoi faut-il que je sois malade, sacré nom de dieu pourri à la con ? Le nez bouché à s'en étouffer, pas un cm3 d'air qui passe pas mes narines asséchées. Forcément, je tousse un peu et ça me donne mal à la tête. Mal aux paupières aussi. Franchement, je subis pas assez de choses hein, faut qu'en plus je me tape une sinusite !

Sinon, vous avez vu la 2ème saison de Desperate Housewives ? Que de mystères... Tsss, je déteste la mère de Rex. Conasse. Eh puis les gens sont vraiment comme de par chez nous à Wysteria Lane : des commères, des salopes, des tordus... Qui a dit que la Tv, ce n'est pas la réalité ?

Figurez-vous que je traduis toujours mon bouquin en anglais de 600 et quelques pages sur JOEEEEEE et j'ai bien avancé. Ouais, je suis fière de moi, je cherche de moins en moins de mots dans le dico. Tiens allez, j'allume une bougie à ma gloire.

Je ne sais pas encore si je vais publier mon live report de Franz Ferdinand à Toulouse parce que visiblement, vous vous en contrebalancez de mes goûts musicaux et des concerts que je couvre... Oui, je suis vexée. Mais bon, si vous voulez tout savoir, c'était méga bien, méga long, méga étourdissant, méga electro, méga rock, méga beau, méga chaud, méga Franzy, quoi !

9 commentaires:

  1. Steuplaaaaaaaaait ! Le live report il m'intéresse à moi !!!

    Je pense à toi au moins quanrante-sept fois par jour...le nombre de fois où je crois Bob l'éponge !!! Il est mignon mais j'en peux plus là.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux le live report là t'as plus le choix faut le faire maintenant :p !
    Pour en revenir à Desperate Housewives crois moi si tu aimes la saison 2 tu aimeras encore plus les prochaines, qui sont encore plus " intenses " ! Mais c'est le lot quotidien des banlieues, on fait mine de s'intéresser à tout et puis en fait on veut juste récolter des infos pour se foutre de la gueule du monde. C'est désolant mais bon c'est comme ça...
    Diary-Adventures

    RépondreSupprimer
  3. Et quelle chance d'être allé voir Franz Ferdinand aussi ! J'aurai trop voulu y aller ! J'aurai pu en plus, mais ma mère travaillait le soir et elle n'a pas voulu décaler son jour...


    C'est saoulant, tous les concerts (ou presque) se font en semaine ! >0<

    RépondreSupprimer
  4. :D J'aime ton "ralage" sur nos silences sur le dernier article, je l'ai lu en fait, mais je n'aime pas les commentaires sans intérêt réels (même si, si on va par là....Bref. La fac toujours bloquée,le temps passe lentement mais j'en ai de moins en moins. J'espère que tout va bien, quand même, (malgres Franz Ferdinand dont tu ne t'ai pas remise, évidemment)
    Des bisous :)))

    RépondreSupprimer
  5. Oh genre l'autre, la grosse patate! mais moi je le veuuuux le live-report des Franz Ferdinand! C'est toujours le même genre musicalement? et est-ce que c'est toujours aussi bien? visiblement oui...(non mais des fois que...c'était quand même le 1er avril!)


    et la photo, elle est de toi???!! :D (mode groupie)

    RépondreSupprimer
  6. oh! et j'oubliais: tu me manques <3

    RépondreSupprimer
  7. ton report m'interesse !! quand le publieras tu ?

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu as eu mon mail...

    Sinon je vais essayer de reprendre mon blog, avec plein de photos, plein d'articles tout ça ^^
    Promis :p

    Gros bisous

    -Koko <3

    RépondreSupprimer
  9. Mais non ma chérie ton blog ne dépéri pas, si tu veux voir ce que sa donne quand c'est tout moisie passe sur le mien :).
    J'ai hâte que tu finisses de traduire le livre sur Joe comme sa tu pourras te mettre à celui sur Thunders, je plaisante bien sur :)(quoique...).

    RépondreSupprimer